Le club

Le FC Gerpinnes est un club de football familial implanté dans la magnifique commune verdoyante de Gerpinnes dans le Hainaut.

Club constitué en majorité d’équipes régionales et qui grandit petit à petit grâce à ses infrastructures rares pour un club de ce niveau.

Le sérieux et la politique sportive dictée par les cadres et la direction ont permis au FC Gerpinnes d’acquérir une certaine réputation dans le milieu et d’ainsi se pourvoir de plus en plus d’équipes performantes et qui se font remarquer dans tous les gros tournois et compétitions Hennuyer et également plus récemment dans les tournois internationaux.

Le club fêtera cette année ses 50 ans et est certainement parti pour en fêter encore autant dans quelques années.

Les couleurs originales sont le blanc et vert.

Le logo a été modernisé et revu au niveau des couleurs cette saison afin d’asseoir ce renouveau et cette envie d’offrir de plus en plus de qualité, aussi bien en formation qu’en résultats.

#fierdetregerpinnois #greenfamily #wearefcgerpinnes

Le FC Gerpinnes, vous en pensez quoi ?
4.5/5